Radius 1000

GP RADIUS est un panneau extrudé en polycarbonate à parois multiples, déjà courbé, avec une structure à 5 parois et une épaisseur uniforme de 20 mm sur l’arche. Sa forme particulière, obtenue lors du processus d’extrusion, lui permet d’avoir une structure particulièrement résistante. Ces fonctionnalités font de GP RADIUS un système unique assurant:
 

  • Haute résistance à la charge

  • Bonne isolation thermique (uniforme sur toute la voûte)

  • Aucune limite due aux mouvements de dilatation thermique car aucune vis de fixation ne passe à travers du polycarbonate

  • Possibilité d'extruder la feuille en un seul élément, assurant une étanchéité parfaite à l'air / à l'eau
     

Une surface uniforme sur toute la longueur de la lucarne, sans interruption typique des systèmes modulaires ou des profilés en aluminium utilisés avec des plaques multiparois

GP RADIUS est protégé contre les rayons UV grâce à la coextrusion appliquée sur la surface extérieure qui rend le produit résistant aux intempéries, aux chocs accidentels, aux fluctuations de température et à la grêle. Ce système innovant permet une installation plus rapide par rapport aux solutions classiques utilisées aujourd'hui.

La fixation du GP RADIUS est réalisée au moyen de deux profilés métalliques qui permettent la dilatation thermique du panneau sans provoquer de bris ou d'infiltration. Le fond du profilé est vissé sur la bordure en béton ou sur la structure métallique du panneau sandwich afin que le panneau puisse être mis en place. La partie supérieure du profilé est ensuite fixée au bas sans aucun perçage des panneaux GP RADIUS. Des profilés d'assemblage en aluminium (requis pour les puits de lumière particulièrement longs) et des têtes finales complètent le système.

PolyWorld Systems S.R.L. Via delle Industrie, 4- 21040 Gornate Olona (VA) – ITALY

Tel: +39 0331 820046 Fax: +39 0331 820064
E-mail: info@polyworldsys.com

VAT and  C.F: IT03093550121

web concept: pven +39.3207938261

  • Polyworld Systems Giplast
  • Polyworld Systems Giplast
  • Polyworld Systems Giplast

Radius 1000

Self-supporting curved panel in PC for skylights

RADIUS is an extruded multiwall polycarbonate panel produced already curved, with a 5-walls structure and a uniform thickness of 20 mm throughout the arch. Its special shape, OBTAINED DURING THE EXTRUSION PROCESS, allows it to have a particularly strong structure. These features make RADIUS a unique system, ensuring:
 

  • High load resistance

  • Good thermal insulation (uniform throughout the arch)

  • No limits due to thermal expansion movements because there isn’t any fixing screw passing through polycarbonate

  • Possibility of extruding the sheet in one element, ensuring perfect air/water-tightness

  • A uniform surface throughout the length of the skylight, without the typical interruption of modular systems or aluminium profiles used with multiwall sheets
     

RADIUS is UV-protected thanks to the coextrusion applied to the outside surface that makes the product resistant to weather, accidental shocks, temperature fluctuations and hail. This innovative system allows a faster installation if compared with the classic solutions used today.

The fixing of the RADIUS is achieved through two metal profiles that allow the thermal expansion of the panel without causing breakage or infiltration. The bottom of the profile is screwed onto the concrete curb or on the metal structure of the sandwich panel so that the panel can be put in place. The upper part of the profile is then secured to the bottom without any drilling of the RADIUS panels. Aluminum joining profiles (required for particularly long skylights) and final heads complete the system.

PolyWorld Systems S.R.L. Via delle Industrie, 4- 21040 Gornate Olona (VA) – ITALY

Tel: +39 0331 820046 Fax: +39 0331 820064
E-mail: info@polyworldsys.com

VAT and  C.F: IT03093550121

web concept: pven +39.3207938261

  • Polyworld Systems Giplast
  • Polyworld Systems Giplast
  • Polyworld Systems Giplast